Dirty Loft, tome 1
Angie L. Deryckere2015

15.0

Sarah, 18 ans, vient de tout plaquer pour suivre ses études à l’université cinématographique de Los Angeles contre l’avis de sa famille et de son petit-ami. Faute de moyens, elle est obligée de vivre en colocation avec des gens qu’elle ne connaît pas, excepté Nina Spencer.
Travis, le frère de celle-ci, a tout pour lui : riche, brillant et sexy. Il plaît aux filles et les collectionne sans état d’âme. Cependant, entre la belle Sarah, sa nouvelle colocataire, et sa sœur avec laquelle il est en mauvais terme, le jeune homme a de plus en plus de mal à résister aux sentiments qui s’éveillent en lui.
Ensemble, ils devront vivre, résister et accepter les secrets de chacun… ce qui semble être la chose la plus difficile.

2024 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 209 pages | Format : ePub | Sortie : 16 janvier 2024 | ISBN : 9782365409278

2024 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 286 pages | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2024 | ISBN : B014P9WD2Y

2015 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 15 septembre 2015 | ISBN : 2365409253

2015 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 15 septembre 2015

2015 [Audiobook] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | Durée : 324 min | ISBN : 2015

• Vaniiille Le 08 Octobre 2015 à 00:15
    Histoire un peu semblable à after mais bon livre ! Vivement la suite !!
  • loulou6707 Le 17 Octobre 2015 à 15:33
    Histoire qui ressemble effectivement à After mais également un peu à Beautiful Disaster! néanmoins c'est une bonne lecture et on attend la suite!!
  • Olympe16 Le 11 Novembre 2015 à 12:44
    Dans l'ensemble j'ai aimé ma lecture. Les personnages donnent envie d'apprendre à les connaître. L'idée du loft et de la colocation est bien trouvée et offre une promiscuité entre les personnages bienvenue pour faire connaissance. L'écriture de l'auteur et fluide et addictive. Il reste beaucoup de choses non explorées et une fin explosive donc... vivement la suite !
  • jessaddict Le 19 Novembre 2015 à 20:59
    Un bon premier tome ! une ambiance de cohabitation et de fête entre amis, c'est une superbe idée. C'est vrai que sur la fin il y a une ressemblance avec "After" de Anna Todd. Une fin qui donne absolument le besoin de connaitre la suite !!
  • Metehera Le 14 Octobre 2016 à 15:02
    Histoire banale sans surprise. Romance new adulte bas de gamme. Je n'ais pas réussi à m'attacher aux personnages et ne lirais pas la suite !
  • Lili Matoline Le 03 Janvier 2024 à 16:09
    Un premier tome de saga new-adult, de belles amitiés, une coloc sympathique, une attirance, une découverte de sa sensualité, un pari,... une romance attrayante avec des émotions addictives et frustrantes, c'est ce qui m'attire dans ce genre de roman, être bousculée, être en colère, et en vouloir plus, toujours plus... Cela reste néanmoins une histoire de jeune avec des amourettes de jeunes, ...
  • cindyr Le 07 Février 2024 à 10:43
    Une romance contemporaine avec pas mal de tropes que j’adore comme campus, colocation, amour interdit, best friends brother… Donc je ne pouvais que passer un bon moment et ça était le cas, une autrice que j’aime lire et je suis surtout jamais déçue avec sa plume même si chaque tome se finit à chaque fois sur une scène de dingue.