Toxic Family, tome 1 : Disparition inquiétante
Angie L. Deryckere2023

16.5

Du haut de ses dix-neuf ans, Tessa Tranger vit dans une famille dysfonctionnelle. Issue d’un père alcoolique, égoïste, sans activité connue, et d’une mère instable mentalement, qui a abandonné ses enfants deux ans plus tôt, c’est à elle, l'aînée, de s’occuper de ses frères et sœurs.

La tête aussi froide que le cœur, Tessa va relever ses manches pour éviter que les services sociaux reviennent frapper à leur porte. Surtout que, depuis quelques semaines, Cliff Tranger, son père, a disparu.

Elle ignore si elle parviendra à gérer sa fratrie, qui additionne tous les problèmes possibles.

Dans l’attente du retour de Cliff, Tessa fait tout ce qu’il faut pour passer sous les radars jusqu’à sa rencontre avec le mystérieux Kerem Yilmaz, le nouveau voisin d’en face, qui va tout bouleverser.

2023 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | Sortie : 7 février 2023 | ISBN : B0BRKRH1NL

• cindyr Le 05 Avril 2023 à 13:21
    La famille, arrivera-t-elle à rester sous le radar ? Mais sa rencontre avec le mystérieux Kerem Yilmaz, le nouveau voisin d’en face, va venir tout bouleverser. Un premier tome qui se lit vite même trop, car le « à suivre » est arrivée vraiment trop rapidement surtout avec une fin pareille, je suis vraiment impatiente de savoir ce qui va se passer pour cette famille qui mérite une vie meilleure.