Nos vies contraires, tome 1 : Le contrat
Angie L. Deryckere2022

17.0

Maman de deux enfants, Emmy Da Silva essaie de survivre depuis l’incarcération du père de Luna en cumulant plusieurs jobs afin de subvenir aux besoins de sa famille. Alors, lorsque son amie lui parle d’un poste au Ritz, le plus grand palace de Paris, elle a bien l’intention de le décrocher pour sortir de la misère.
Cependant, quand elle se rend à l’entretien, tous ses espoirs s'envolent : son rendez-vous est annulé.
Sam Dixon, un homme riche et scandaleusement attirant, lui vient en aide. Étrangement soucieux pour elle, Emmy est méfiante, surtout qu'il reste ambigu sur sa véritable identité.
En effet, Sam Dixon n’est autre que le petit-fils du propriétaire des lieux, Mohamed Al-Djayar, malade et mourant. Il est son seul héritier, mais pour obtenir le Ritz, il va devoir satisfaire l’exigence ultime de son grand-père.
Se marier…

2022 Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 327 pages | Sortie : 30 août 2022 | ISBN : 9782819108726

• cindyr Le 05 Septembre 2022 à 14:53
    C’est une romance toute douce, un conte de fées des temps modernes, ils vont se rapprocher au fil des pages, et même si elle est mal à l’aise avec sa richesse, il lui fait ressentir des choses qu’elle ne ressent plus depuis longtemps même si une part d’elle veut se protéger contre ses sentiments naissants. Lui, c’est pareil, il aime sa liberté, ne devoir rendre de compte à personne commence à ress