Toxic Family, tome 3 : Irréversible
Angie L. Deryckere2023

16.7

Tessa est épuisée à force d’encaisser les drames qui se succèdent dans sa vie.

Gardant les pieds sur Terre, la jeune femme aspire tout de même à une meilleure existence.

Pendant un instant, elle envisageait l’avenir sereinement auprès de Kerem, l’homme qu’elle aime plus que tout au monde, jusqu’à ce qu’il lui annonce une nouvelle qui remettra tout en question.

Les liens du sang sont importants, mais est-ce pour autant que nous devons tout pardonner et avancer sans nous retourner vers le passé ?

Et l’amour, sera-t-il suffisant pour tout accepter ?

Elle l’ignore, mais une chose est certaine, Tessa fera tout pour sauver sa fratrie.

2023 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 222 pages | Format : ePub | Sortie : 29 août 2023 | ISBN : B0CB5Y2XL9

• cindyr Le 12 Septembre 2023 à 21:35
    Encore un tome qui se finit sur une scène de dingue, mais c’est un peu devenu une habitude maintenant, et quelle émotion. Cette fin est… J’ai pas de mot... Je suis vraiment impatiente du prochain tome et de savoir ce qu’ils vont tous devenir et si enfin, ils auront le droit d’être heureux sans contreparties.
  • Les chroniques de ju Le 09 Octobre 2023 à 16:24
    Ce roman reste plein de rebondissements, de surprises mais aussi de peurs. Comme toujours depuis m’a rencontré avec cette fratrie atypique, mais très attachante, j’ai compris que les éclaircies dans leur univers ne durent pas bien longtemps… Quand l’espoir renaît, il leur est trop vite retiré… et c’est bien triste. L’auteure intègre un versant très sensuel et plein d’intensité dans ce 3eme tome en