Toxic Family, tome 4 : Absolution
Angie L. Deryckere

17.8

Indomptable, incontrôlable, l’absence de Kerem dans la vie de Tessa la pèse bien plus qu’elle ne le montre.

Après avoir fui Chicago dans l’espoir de tourner la page sur le passé, la jeune femme mène une existence stable à San Francisco. Son emploi lui plait et elle va même céder à l’attirance qu’elle ressent pour son patron : Jack O’Neil.

Toutefois, elle prend conscience qu’elle peut bien tout avoir pour être heureuse, le trou béant dans sa poitrine, causé par le départ de Kerem, six ans plus tôt, est toujours douloureux.

Entre l’amour et les souvenirs du passé, que choisira-t-elle ?

Tessa va souffrir... plus qu’elle ne l’aurait imaginé.

Dernier tome de la saga "Toxic family".

2023 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 282 pages | Format : ePub | Sortie : 21 novembre 2023 | ISBN : B0CL98LMF9

2023 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | ISBN : B0CL98LMF9

• cindyr Le 02 Décembre 2023 à 11:32
    « Entre l’amour et les souvenirs du passé, que choisira-t-elle ? » Une lecture très addictif mais tout les tomes m’ont fait ça et surtout nous garde en haleine de la première phrase à la dernière, on ne c’est jamais où ça va, les volte-face et les rebondissements sont très nombreux, mais ce qui rend le tout encore plus palpitant. Une saga qui ne pourra que vous toucher.
  • Les chroniques de ju Le 19 Décembre 2023 à 11:42
    Clairement, la plume est hyper addictive encore une fois, et l’on passe du sourire aux larmes pendant cette lecture. J’ai ressenti beaucoup de peine pour Tessa à la presque fin de ce roman….. Je quitte cette famille avec le sourire, mais aussi le cœur lourd de ne plus les retrouver. Encore un grand bravo à l’auteur
  • Harweenlyra7 Le 29 Décembre 2023 à 07:59
    Une saga qui aura joué avec mes nerfs, mise en colère contre les adultes irresponsables, attendrit face à cette solidarité et donné espoirs que le bonheur soit enfin un jour au rendez-vous.