Toxic Family, tome 2 : Sous tension
Angie L. Deryckere2023

16.7

Le retour de Cliff n’est pas sans conséquences.

Tessa doit rester forte et courageuse pour affronter la vie qui reprend ses droits après son séjour à l’hôpital. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Kerem qui profite de chaque occasion pour la mettre dans son lit.

La jeune femme peine alors à éteindre les sentiments qu’elle éprouve pour lui, mais elle n’a pas le choix. Elle refuse de lui ouvrir son cœur parce qu’imaginer former un couple avec cet homme est impossible.

Elle ne peut y croire.

Pas avec son géniteur, qui magouille, dans les parages.

Entre complications, trahisons et révélations, sera-t-elle capable de se relever sans que d'autres maux rythment sa vie ?

2023 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 239 pages | Format : ePub | Sortie : 25 avril 2023 | ISBN : B0BX9HL6CF

• cindyr Le 21 Avril 2023 à 23:37
    Les émotions sont encore plus présentes dans ce tome. On souffre, on pleure, on aime avec eux, un tome bien trop court à mon goût, avec une fois une scène de fou à la fin, l’auteur nous laisse sur un cliffangher comme avec le tome un donc j’espère que la suite sera pour bientôt.
  • Harweenlyra7 Le 13 Juillet 2023 à 07:59
    On espère, mais aussi désespère car à chaque seconde tout peut basculer. On se révolte face à ce père. On doute de ceux qui les entourent et évidemment, on suit avec impatience chaque nouvel événement en priant pour qu'enfin ils soient tout simplement heureux.
  • Les chroniques de ju Le 09 Octobre 2023 à 16:21
    La plume d’Angie est très rythmée, sensuelle, addictive. Cette famille a encore bien des choses à nous dévoiler, et à l’inverse du tome précédent ou j’avais eu un peu de mal à m’attacher a certains personnages, je n’ai pas pu lâcher ce second tome plein de passion, de fraternité, de fêlures… Je file d’ailleurs direct lire la suite!!