Astoria, tome 1 : L'élue
Angie L. Deryckere2021

Saga Astoria

Camille O’connor fuit Seattle, sa ville natale, suite à un drame familial. Le destin la mène à Astoria, un endroit peuplé de créatures mythiques et de lourds secrets.

Évidemment, la jeune femme ignore complètement les mystères de cette ville où, pourtant, elle trouve sa place.

En devenant la gérante de l’Astoria grill, Camille va se nouer d’amitié avec certains habitants, mais elle va découvrir que ses ennemis sont prêts à tout pour l’éloigner du beau et ténébreux Khôl Frontelli, un dangereux hybride qui espère faire d’elle son Élue, la déesse des Immortels.

2022 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 263 pages | Format : ePub | Sortie : 26 janvier 2022 | ISBN : B09CQS9M9G

2021 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | ISBN : B09CQS9M9G

• cindyr Le 06 Juin 2022 à 22:58
    Une romance fantastique qui sort des clichés, ça m’a beaucoup plu. On va rencontrer pas mal d’être différents que ce soient les vampires, les loups, les sorcières. L’auteur a une plume vraiment intrigante et sadique aussi, car cette fin, ce cliffangher est une torture alors heureusement moi, j’ai en ma possession le tome deux, mais ceux qui attende depuis janvier, que de patience, quelle frustrati
  • cindyr Le 06 Juin 2022 à 23:23