French Kiss
Angie L. Deryckere2021

Elle a tout pour elle, et pourtant...

Emmy Dubois a 18 ans. Elle est belle, intelligente, arrogante et ne tourne jamais sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Elle est la fille unique d’une maquilleuse professionnelle et d’un richissime Chef étoilé français qui sont séparés depuis quelques années.
Son père, Christian Dubois, prend une décision radicale qui risque de bousculer la vie confortable d’Emmy. Mais pas seulement...

Après avoir découvert son arrestation pour vol et trafic de voitures de luxe, il la change de lycée pour un établissement privé où les élèves font partie de la haute société.

Dépourvue de ses cartes de crédit, de sa R8 et avec l’interdiction formelle de sortir après les cours, la jeune femme n’a pas d'autre choix que de suivre les ordres de son paternel qui vit en France. Bien sûr, leur relation déjà fragilisée par son absence n’arrange pas les choses.

Néanmoins, personne ne s’attendait à ce qu’à Rochambeau, Emmy succombe au charme de Lukas Becker, son professeur de français.

Si sa vie prend un tournant décisif en intégrant à contrecœur le lycée privé de Washington, sa rencontre avec Lukas, quant à elle, la bouleversera au plus haut point.

2021 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 321 pages | Format : ePub | ISBN : B095SXQXZV