Disgrace

17.9

Grace Harris a toujours été du genre obéissant, toujours soucieuse de faire plaisir. Digne fille des prêcheurs de la ville elle a dès l'enfance tenu a montrer le bon exemple. Après la trahison de son mari, elle a découvert qu'elle en avait assez de faire plaisir à tout le monde. Jackson Emery a depuis toujours été méprisé et jugé par les habitants de la ville. Il était le mouton noir et personne ne voulait avoir affaire avec lui ou son père à cause de sa réputation de mauvais garçon. Cependant personne n'a jamais pris le temps d'essayer de le connaître vraiment et de voir le garçon brisé en lui, personne jusqu'à ce qu'il la rencontre.

Titre original : Disgrace (2018)

2021 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 453 pages | Sortie : 4 Mars 2021 | ISBN : 9782755686760

2021 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Marie-Christine Tricottet | 466 pages | Format : AZW | Sortie : 4 Mars 2021 | ISBN : B08WVLK7C4

2021 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755686777

2018 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 7 Juillet 2018

2018 [E-book] Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Juin 2018

• Aurore62128 Le 08 Juillet 2018 à 15:25
    La magie a de nouveau opère avec ce nouveau roman de BCC ... L'histoire n'est pas pas exceptionnelle en soi, c'est du déjà vue OUI, mais la oui l'auteur réussi a se remarquer c'est qu'elle nous embarque avec elle, avec ses personnages et avec ses mots, et ça marche. Sa plume est toujours aussi belle et puissante. Un must dans les romans de BCC que je recommande a 100 %.
  • Idole84 Le 24 Septembre 2018 à 15:28
    MAGIQUE! Encore une fois BCC nous emporte dans son histoire du début à la fin. On fond littéralement. J’ai été touchée par la bonté et la grandeur d’âme de Grace malgré les difficultés devant lesquelles elle est confrontée. Jackson, lui est un homme blessé et trahi par la vie.C’est un homme intègre et loyal envers ceux qu’il aime. Autant qu’elle lui apprend a aimer, il lui apprend a se construire.
  • FiftyShadesDarker Le 05 Mars 2021 à 19:33
    Une lecture avec des personnages qui m'ont vraiment émus par leurs histoires passés et leur futur commun.
  • Emy3489 Le 07 Mars 2021 à 09:27
    Ce roman est une pépite, dès les premières pages on est happé dans l’histoire. Le prologue m’a tiré quelques larmes. Les émotions sont présentes et bordel, elles nous transportent. Un grand 8 de sensations toutes plus puissantes les unes que les autres... Grace est beaucoup plus forte qu’elle ne le pense et Jackson mon dieu, je suis totalement tombé amoureuse de lui. Leur histoire est magnifique
  • Audrey_justreading Le 07 Mars 2021 à 21:56
    Cette lecture est magnifique. J’ai pleuré tellement j’ai été touchée. Les personnages sont extrêmement bien construit psychologiquement parlant. L’histoire est émouvante. Les détails sont beaux. C’était sublime !
  • Alice Neverland Le 08 Mars 2021 à 17:42
    Je suis tombée amoureuse de cette histoire. Disgrace n’est pas qu’une simple romance, c’est un récit fait de trahisons et de guérisons. Les romans de Brittainy C. Cherry font partie des plus belles histoires que j’ai lues, et Disgrace m’aura incroyablement touchée. Je ne peux que vous le recommander !
  • Journaldunebouquineuse Le 15 Mars 2021 à 09:44
    Malheureusement, ça ne l'a vraiment pas fait pour moi... C'est dommage d'avoir gâché un roman avec tant de potentiel... Le prochain Brittainy sera peut-être le bon, qui sait !
  • Jane Blackstones Le 17 Mars 2021 à 17:55
    Énorme coup de cœur ! la rencontre de deux personnages blessés , qu’en apparence tout oppose alors qu’au fond ils se ressemblent beaucoup ! Ça parle de la quête de soi , au-delà de ce que pensent les autres ; beaucoup de colère , de ressentiment , de commérages , le poids des responsabilités , les apparences à sauvegarder , le deuil , la force du pardon etc .... PERCUTANT et très JUSTE ! ??
  • chaselivre Le 18 Mars 2021 à 16:59
    Un véritable coup de coeur! J'ai eu un énorme coup de coeur pour les personnages de ce roman en particulier Jackson, Grace, Josie et Judy. J'ai adoré suivre les évolutions respectives de Grace et Jackson, les personnes qu'ils sont devenues à la fin du roman n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient au départ. Des sujets douloureux sont abordés avec délicatesse et bienveillance.
  • Ulcia Le 19 Mars 2021 à 23:32
    Un petit bijou ce roman. Des sujets sensibles traités de manière délicate et touchante à travers les personnages principaux sans tomber dans les gros clichés... J’ai été très ému par moment, Grace et Jackson m’ont énormément touchés...
  • pause-hebdo Le 27 Mars 2021 à 08:11
    J’ai bcp aimé suivre ces personnages et leurs psychologies. Les thèmes abordés sont très bien traités et variés : infidélité, pardon, deuil, alcoolisme, infertilité, jalousie, apparences, commérages. Bref j’ai été touchée par ce roman. Toujours et toujours
  • VirgileD Le 30 Mars 2021 à 15:04
    Excellent livre de B.C. Cherry, comme d'habitude. Des mots qui touchent les lecteurs, des personnages qui nous bouleversent. Quelques larmes pour certains passages, une jolie fin. Je recommande.
  • BouquineBook Le 02 Avril 2021 à 09:41
    Il existe des livres qui vous retournent de l’intérieur tellement l’histoire qu’il renferme est bouleversante. Avec ce nouvel opus, brittainy c.cherry a réussi une fois de plus à écrire une histoire « véritable » qui traite de sujets profonds que beaucoup de personnes seront amenées à vivre au cours de leur vie. Si vous recherchez un roman poignant, remplie d’amour et de compassion.
  • Lecturesdejenn Le 02 Avril 2021 à 11:01
    Ce tome fut exceptionnel, encore une fois. Grace est un personnage incroyablement fort, qui a vécu l'enfer et qui tente de se trouver. Jackson est mon personnage coup de cœur pour tout ce qu'il tente de cacher sous sa carapace et tout ce qu'il est réellement. La multitude des émotions qui nous submergent sont les battements de cœur de ce roman qui va nous briser et nous guérir. A lire sans tarder.
  • Mel_Books59 Le 04 Avril 2021 à 09:47
    J'ai adoré ce roman même si ce ne fût pas un coup de coeur contrairement à Eleanor & Grey. Le personnage de Jackson m'a fascinée. Je vous le conseille vraiment pour passer un excellent moment de lecture.
  • Justyneread_ Le 05 Avril 2021 à 20:47
    J'ai adoré le personnage de Jackson, c'est un personnage entier, profond ! également le personnage de Grace qui est incroyable ! l'histoire est bouleversante, les thèmes sont bien abordés ! C'est du BCC comme ont aime !
  • Enael Le 06 Avril 2021 à 19:01
    Encore un Brittainy C. Cherry que j'ai dévoré d'une traite ! Sa plume est incroyable, le récit prenant, les personnages touchants... J'ai adoré !
  • Pommerouge Le 07 Avril 2021 à 23:49
    En bref, j’ai adoré découvrir ce nouveau titre de l’autrice et j’ai adoré les personnages, surtout Jackson, qui était mon chouchou. Une histoire qui vous plaira à n’en pas douter, si vous aimez déjà la plume de Brittainy C. Cherry.
  • Lectrice-Lambda Le 08 Avril 2021 à 12:29
    Encore une fois, Brittainy C. CHERRY a fait mouche. Elle a su me transporter dans son histoire toute en émotions et sentiments. Son gros point fort est de réussir à faire passer des messages et à nous interroger sur la vie. Je recommande fortement ce titre !
  • Armance_around_the_corner Le 12 Avril 2021 à 11:59
    J'ai lu et je l’ai également énormément aimé ce roman. J’ai aimé faire la rencontre de Grâce et de Jackson, qui portent tous deux de lourds bagages émotionnels. Les thématiques abordées sont très touchantes. J’ai particulièrement été touchée par ce qu’a vécu l’héroïne. Mais également par ce qu’a vécu Jackson dans son enfance. Je vais donc continuer de découvrir les romans de Brittainy C. Cherry !
  • laulitta Le 14 Avril 2021 à 17:44
    Gros coup de cœur pour cette magnifique romance. J'ai pleuré plus d'une fois. Les personnages sont beaux et touchants. L'histoire est magnifiquement bien racontée. Waow
  • chutjelis Le 18 Avril 2021 à 13:55
    L'histoire est addictive comme toujours avec cette autrice mais désolée, c'est du vu et revu... j'aimerais vraiment qu'elle se renouvelle et sorte de ce schéma (garçon solitaire et torturé vs fille douce au cœur brisé). J'ai été très touchée par Gracelyn, mais comment ne pas l'être ? J'ai aimé aussi sa recherche d'elle même et sa force.
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Avril 2021 à 13:28
    Une valeur sûre cette auteure ! Encore une fois, j’ai passé un merveilleux moment de lecture. J’ai adoré les thèmes abordés, j’ai adoré les personnages et plus particulièrement Jackson, si touchant dans sa détresse mais aussi dans sa colère envers ceux qui le jugent si durement !
  • Vanessbrode Le 04 Mai 2021 à 17:24
    Une romance que j'ai adoré! Les personnages sont tellement attachants, drôles et émouvants! Une très bonne lecture!
  • Angelice Le 05 Mai 2021 à 03:38
    Encore une magnifique lecture prenante de la part de Brittainy C. Cherry dont la plume est toujours aussi addictive... On ne voit pas les pages tourner et on en veut toujours plus. L’autrice arrive une nouvelle fois à nous émouvoir profondément en touchant différents thèmes prenants et intenses tels que le deuil sans oublier différents aspects de la religion pour ne citer qu’eux
  • eml.ecture Le 07 Mai 2021 à 13:14
    Comme toujours BCC a conquit mon coeur