Landon & Shay, tome 2

17.5

Shay est tombée amoureuse d'un garçon. Un beau garçon, blessé, enfermé dans son monde d'angoisse. Tout le monde l'avait prévenue. Mais elle n'a pas écouté. Ils étaient jeunes et idiots. Dangereusement amoureux. Rien d'autre ne comptait. Ils protégeaient leur amour en le gardant secret. C'était leur histoire, et tout a fonctionné jusqu'à ce que leurs vies changent à jamais. Le garçon qu'elle aimait est devenu le nouveau chouchou d'Hollywood.
La carrière de Landon a éclaté alors que celle de Shay a stagné. Il a connu un succès énorme alors qu'elle affrontait de multiples échecs. Il a construit sa vie, elle a vu ses rêves s'éloigner. Leur équilibre s'est effondré. Dans les contes de fées, l'amour est plus fort que tout. En réalité, l'amour était en train de les perdre. Shay a toujours su que Landon avait une place dans sa vie. Elle n'est plus sûre d'avoir encore une place dans la sienne.

Titre original : Landon & Shay, book 2 (2019)

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 16 Juillet 2020 | ISBN : 9782755649208

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 341 pages | Format : AZW | Sortie : 16 Juillet 2020 | ISBN : B08B32LWWV

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 333 pages | Sortie : 9 Juillet 2020 | ISBN : 978-2755649192

2019 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 338 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 Décembre 2019 | ISBN : B07ZG68YP9

• Alice Neverland Le 09 Juillet 2020 à 21:14
    L‘histoire de Landon et Shay est vraiment déchirante, pleine de chagrin, mais elle contient aussi de nombreux beaux moments. Même si j’aurais aimé que ce second tome débute d’une autre façon, je pense que c’était un élément nécessaire pour que Landon et Shay apprennent à vivre et découvrent cette même vie loin de l’autre, pour mieux aimer ce qu’ils vont retrouver.
  • rowenabookine Le 11 Juillet 2020 à 13:52
    La conclusion de cette duologie est vraiment parfaite, je n’aurais pas espérer mieux. Une magnifique fin, le retour de l’amour et du bonheur. Cette histoire de deux héros brisés, cette histoire si poétique va rester encore un moment présent dans mon cœur. Ce deuxième tome est largement à la hauteur du premier. Encore une fois j’ai été touché en plein cœur et bouleversé par tout ces sentiments.
  • lectricedestempsmodernes Le 12 Juillet 2020 à 21:49
    Une histoire d’amour tellement belle et intéressante. Landon est sûrement l’un des personnages les plus complexes de tout ce que j’ai lu. Shay reste aussi intéressante d’une autre manière. Un livre beau et intéressant
  • Audrey_justreading Le 19 Juillet 2020 à 11:43
    L’écriture de l’auteure est toujours aussi intense et intéressante. J’ai beaucoup aimé ma lecture. C’était une belle duologie
  • Zaz Le 22 Juillet 2020 à 11:52
    Légère préférence pour le 1er tome. Dans celui-ci j'y ai trouvé quelques longueurs et un certain manque de rythme. Petit déception mais qui ne gâche pas le plaisir d'avoir découvert cette autrice.
  • Pommerouge Le 24 Juillet 2020 à 00:07
    En bref, une histoire plutôt sympathique, même si j’ai plus apprécié le premier tome que le second. L’histoire de Landon & Shay est touchante, d’autant plus que l’autrice aborde le thème de la dépression, ce qui m’a particulièrement touché. Une belle romance, comme sait nous le propose Brittainy C. Cherry.
  • Journaldunebouquineuse Le 25 Juillet 2020 à 11:09
    Je pense que peut-être il aurait été mieux de faire un tome un peu plus gros et couper certaines scènes du second au lieu de faire deux tomes. Je suis vraiment triste de ne pas avoir été aussi emballée que ça par ce tome deux.
  • SandraC13 Le 08 Août 2020 à 17:53
    Une très belle romance ! Triste de ne plus suivre les aventures de Shay et Landon! La fin est clichée mais tellement parfaite ! J’ai adoré ces deux romans . L narration est vraiment fluide , certains passages sont très drôles et on ressent chacune des émotions que ressentent les personnages . Un très belle histoire d’amour qui fait du bien à lire
  • unmonderomantique Le 12 Août 2020 à 10:48
    J'ai adoré ce second tome ! L'histoire est touchante.
  • Laulitta Le 22 Août 2020 à 14:48
    Une belle romance mais j'ai quand même préféré la première partie de leur histoire.
  • Virtchou Le 26 Septembre 2020 à 09:54
    Une suite logique, un peu trop axée sur les mêmes thèmes et sentiments que le premier opus pour moi. Par contre, le croisement des histoires avec Eleonor et Greyson est sympa. Je voulais une lecture addictive, qui se lit facilement, c'est quand même tout ce que j'y ai trouvé.
  • leslunettesdejenni Le 09 Octobre 2020 à 09:14
    Un deuxième tome qui clôture bien l’histoire mais qui met un peu moins l’accent sur l’aspect psychologique des personnages. J’ai trouvé le premier tome plus intéressant mais ce second était tout de même une bonne lecture.
  • CecilouCD Le 10 Octobre 2020 à 01:31
    Mon cœur a été brisé dans ce 2ème tome.Ce que ressent Landon dans sa maladie m'a fait tellement pleurer.La plume de Brittainy a encore marché.J'ai tout adoré ici,les personnages et leur complexité m'a bcp émue.Je termine cette série le cœur en émoi,les larmes aux yeux et la boule au ventre.D'énormes émotions à nouveau avec cette auteure que j'aime tellement.Je vous recommande de lire cette serie
  • Lubellile Le 31 Octobre 2020 à 13:57
    Déçue par ce deuxième tome et le rôle de Shay. Même si j'ai aimé la manière dont la dépression est abordée et voir les relations avec les personnages secondaires, je trouve l'attente trop toxique pour apprécier réellement leur histoire. Dommage.
  • SamSam Le 22 Novembre 2020 à 13:17
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième et dernier tome de Landon and Shay. Même si j'ai une petite préférence pour le premier tome quand ils sont ados. Saga coup de cœur ?
  • Saiwhisper Le 30 Décembre 2020 à 17:54
    Ce second opus m’a beaucoup plu et, même si j’ai préféré le petit jeu de séduction entre les protagonistes durant leur adolescence, je me suis régalée avec eux dans le monde des adultes. Une fois encore, les émotions étaient au rendez-vous…
  • Justyneread_ Le 09 Janvier 2021 à 20:27
    J'ai vraiment apprécié ma lecture même si j'ai eu une préférence pour le premier tome. Le personnage de Landon évolue encore très bien. Juste pour moi l'histoire tourne un peu en rond à force. Mais il se lis facilement et très rapidement. Très bonne lecture, je recommande !
  • mi_and_my_books Le 27 Janvier 2021 à 12:14
    Avis mitigé pour moi, je n'ai pas trop aimé ce deuxième tome, j'ai préféré le premier. L'histoire avance vite dans le futur (sauts dans le temps), j'ai eu l'impression de rater des événements importants. Ce tome a répondu aux questions que je me posais à la fin du tome 1.