Disparues

Synopsis

Moyenne

15.9

18 votes

BON

Membre de la police scientifique de Boston, Darby McCormick est aussi efficace dans son laboratoire que sur les scènes de crime, où elle n'a pas son pareil pour faire parler les indices. Envoyée sur les lieux d'un enlèvement, Darby découvre un témoin inattendu : une femme squelettique, vêtue de haillons, désorientée et terrorisée. L'inconnue, disparue depuis plusieurs années, aurait été enfermée dans un cachot obscur et sordide. Au fil de son enquête minutieuse, Darby comprend que les victimes seraient des dizaines à travers le pays, enlevées par un psychopathe dont les ressources et l'habileté défient l'entendement. Hantée par le sort de toutes ces femmes qui lui rappellent un souvenir traumatisant de son adolescence, Darby décide de partir en quête d'autres survivantes. Elle ne se doute pas qu'elle s'apprête à plonger au cœur de la perversité humaine...

Titre original : The Missing

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2012 Editions Points (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Philippe Safavi | 355 pages

2009 Editions Presses de la cité (Sang d'encre)

Française Langue française | Traduit par Philippe Safavi | 307 pages

2008 Editions France Loisirs

Française Langue française | 391 pages

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Lucy13 Le 27 Mars 2015 à 08:54
    Rien de bien innovant . On est dans le classique triangle sérial killer / agent du FBI / mini-surprise à la fin .... Peu plaire aux fans d " Esprit criminel " .... 14/20 pour ma part .
  • Lucy13 Le 27 Mars 2015 à 08:54
    Rien de bien innovant . On est dans le classique triangle sérial killer / agent du FBI / mini-surprise à la fin .... Peu plaire aux fans d " Esprit criminel " .... 14/20 pour ma part .
  • lila11 Le 19 Juin 2019 à 10:43
    C'était bof bof : pas vraiment mauvais pas pas vraiment bon non plus. Ce qui m'a le plus gêné, c'est qu'on change de personnage sans repère pour le savoir et à plusieurs reprises je suis retourné en arrière parce que je ne comprenais pas. L'histoire n'est pas mal, tout de même assez classique et le dénouement ne m'a pas plus surprise que ça.
  • Kah Rane Le 16 Août 2019 à 22:48
    Malgré de nombreuses maladresses au niveau de la structure du texte, l'histoire a été très sympathique à mes yeux :)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !