Distorsion
Mick Bertrand

Alors que Mick mène une vie au profil presque parfait, son existence bascule dans la terreur et l’obscurité en un clignement d’yeux. Incapable de distinguer le réel de l’hallucination, Mick se voit entraîné dans une course contre la montre. À chaque réveil, il se retrouve à un endroit différent, là où même les personnes qu’il affectionne le plus deviennent des inconnus. Plusieurs sèmeront le doute dans son esprit. Qu’arrive-t-il de sa réalité ? Si elle en est bien une…

Mannequin-modèle, auteur, adepte de musculation et de films en tout genre, Mick affectionne particulièrement la complexité de la psychologie. Artiste dans l’âme, Mick nous permet de glisser dans un monde de fantasy tel que se défilent les scénarios qui se cachent derrière ses pensées. « Mystérieux » est souvent la caractéristique première qui le décrit le mieux en raison de ses multiples facettes surprenantes que les gens aperçoivent de lui.

2023 Editions de L'Apothéose

Française Langue française | 198 pages | ISBN : 9782897757281

• Readeuse Le 28 Juillet 2023 à 03:27
    . J’ai été captivée par l’histoire dès les premières pages et l’écrivain a réussi à me jouer dans la tête. Autant je me demandais où cela allait nous mener, autant je me sentais complètement perdue. Réalité ou fiction ? Je me suis posé la question tout au long et cela nous tient en haleine jusqu’à la dernière ligne.