Dr Adder
K.W. Jeter1985

15.8

L.A. est partagé entre d'un côté la Zone-Rat, où échouent les marginaux et les membres du Front de libération, et de l'autre le comté d'Orange, repaire des nantis drogués à leur poste de télévision. Entre les deux, l'Interface, zone neutre où déambulent les putes modelées selon les désirs et pulsions secrètes des clients par le bistouri du Dr Adder, idolâtré par certains, voué aux gémonies par d'autres.

E. Allen Limmit a quitté son Phoenix natal et son Unité de ponte pour vivre lui aussi la grande aventure de L.A. Poussé à rencontrer le fameux chirurgien, il ne se doute pas qu'il va être pris entre les feux croisés du docteur et ceux de son ennemi juré, John Mox, télévangéliste à la tête de l'armée des Forces morales au sein d'une ville à l'âme aussi vérolée que désespérée…

Titre original : Dr Adder (1984)

2014 Editions ActuSF (Perles d'épice)

Française Langue française | Traduit par Michel Lederer | 310 pages | Sortie : 20 novembre 2014 | ISBN : 9782917689783

2014 [E-book] Editions ActuSF (Perles d'épice)

Française Langue française | Traduit par Michel Lederer | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 20 novembre 2014 | ISBN : 9782366293241

1993 Editions Denoël (Présence du futur)

Française Langue française | Traduit par Michel Lederer | 247 pages | Sortie : octobre 1993 | ISBN : 9782207504093

1985 Editions Denoël (Présence du futur)

Française Langue française | Traduit par Michel Lederer | 247 pages

• Drag0nFly Le 11 Janvier 2017 à 15:20
    Un roman puissant qui nous happe dans un univers perturbant d'amoralité et de violence. La deuxième partie est décevante, avec des épisodes qui semblent sortir de nulle part et un perso principal mou qui se laisse porter. A lire cependant!