Drek Carter, tome 2 : Psyché mortelle
Thomas Andrew2015

15.8

Depuis que je suis devenu un ectoplasme, je n’ai plus une seule seconde à moi. Entre course-poursuite avec des vampires, décryptage de formules magiques, meurtres en série, enlèvements d’adolescents, le tout avec des créatures surnaturelles au bord de la crise de nerf, je suis mort.
Et comme cela ne suffisait pas, il faut que des fantômes du passé, aussi charmants que sexy, resurgissent dans ma vie. Ça complique grandement les choses ! Il n’y a plus qu’un seul mot d’ordre : sauver les apparences !
Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi !

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 435 pages | Format : AZW | Sortie : 8 juin 2023 | ISBN : B0C4N9KZ89

2015 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | 344 pages | Format : AZW | Sortie : 16 décembre 2015 | ISBN : B0182NXH1U

2015 Editions Sidh Press

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 13 décembre 2015 | ISBN : 9782373870275

• Nelle_EB Le 15 Mai 2020 à 09:52
    J'ai moins apprécié que le premier tome, mais ça reste une lecture vraiment sympa, un moyen de passer un bon moment sans se prendre la tête.