L'Amour comme cadeau de Noël
Thomas Andrew2023

17.0

David, qui travaille dans une boîte d’événementiel à New York récupère l’organisation de la réception de Noël de l’un des plus grands et réputés cabinets d’avocat de la ville, après l’hospitalisation de Miranda, une collègue hautaine qu’il hait viscéralement. Il va devoir gérer des dossiers en urgence à l’instar de celui de Peter Adler, un avocat d’un cabinet réputé.

Un soir, il voit débarquer chez lui Aaron, son neveu, qui lui demande expressément de l’aider : sa mère s’est cassé la cheville et la clavicule. Bien que il accepte de venir en aide à sa sœur, Sarah en ce premier jour de Hanoukka. Mais son séjour ne sera pas de tout repos : non seulement il va devoir gérer ses dossiers à distance, mais en plus, il va devoir prêter main-forte à sa sœur pour l’organisation du marché de Noël de Willow Springs.

Entre les préparatifs du Festival de l’Hiver qui s’enlisent et la rencontre inattendue avec l’un de ses clients qu’il déteste, le fameux Peter, David n’aspire qu’à une chose : rentrer à New York. Or, l’esprit de Noël en a décidé autrement…

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 238 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : B0CJXWPVY8

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 238 pages | Format : AZW | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : B0CJXWPVY8

• cindyr Le 19 Décembre 2023 à 19:06
    L’ambiance qui se dégage de cette lecture est parfaite, les péripéties qui lui arrivent tout du long est invraisemblable et pourtant, c’est ce qui fait le charme de cette histoire typique de Noël. Une romance de Noël MM parfaite pour la saison.