Les mystères fantastiques de Paris, tome 1 : Le mystère du mangeur d'âmes
Thomas Andrew et Sebastian Bernadotte2020

15.6

1889. Paris, la Ville Lumière et ses avenues arborées, ses boutiques raffinées, ses mondanités somptueuses, son effervescence urbaine mais aussi sa criminalité surnaturelle sur laquelle l’I.S.F veille, avec, à son commandement, Louise de Stalles et Paul Deschannelles. L’une est un succube aristocrate, au caractère bien trempé, qui dévore la vie à pleine dents. Le second est un nécromancien dandy qui tourne de l’œil dès qu’il croise un cadavre. Leurs points communs ? Le danger, le mystère et leur amour pour la gent masculine.

Lorsqu’une série d’homicides s’abat sur la Capitale à quelques jours de l’inauguration de l’Exposition Universelle, les deux enquêteurs se démènent et remuent ciel et terre pour dénicher ce maudit mangeur d’âme, quitte à se frotter, d’un peu trop près, à leurs ennemis et à réveiller, bien malgré eux, de vieux démons enfouis.

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 217 pages | Format : ePub | Sortie : 16 avril 2020 | ISBN : 9782376767367

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 228 pages | Format : AZW | Sortie : 16 avril 2020 | ISBN : B085VKWTNN

2020 Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 217 pages | Sortie : avril 2020 | ISBN : 9782376767374

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 07 Avril 2020 à 16:28
    Une découverte du style steampunk pour moi. Je connaissais les auteurs individuellement. Mais en binôme, ils sont encore plus fort. Un coup de coeur pour un enquête remplie de mystère et de rebondissement. Je vous recommande fortement ce livre. Hâte d'avoir la suite !!!
  • tomo-lecture Le 18 Avril 2020 à 11:22
    Très agréable à lire mais il y a plein de défauts : l'héroïne est agaçante, c'est prévisible...
  • Neo662017 Le 20 Avril 2020 à 18:29
    Une belle découverte, j'ai adoré le caractère des personnages, autant Louise avec ses réflections à 2 balles que Paul et son petit côté fragile. J'ai adoré l'enquête et j'attends le tome 2 avec impatience !!