Murder by Magic, tome 3 : À la vie, à la mort
Thomas Andrew2023

17.5

Les réunions d’anciens élèves sont des occasions festives pour se remémorer les bons moments passés au lycée, mais aussi parfois les moins plaisants. Lorsque Jim et Dylan acceptent de donner un coup de main à Vega McCoy, le lieutenant de police de New Avallon, pour organiser la sienne, ils ne se doutent pas que des secrets profondément enfouis vont resurgir et impacter l’organisation durablement.

D’autant plus que Jim est occupé sur d’autres fronts : sa campagne municipale contre Jane Hayes dont le résultat est plus qu’incertain et sa possible investiture à la tête du coven du comté qui fait grincer des dents. Quant à Dylan, il doit gérer sa mère, Fiona, une louve-garou surprotectrice qui n’a pas sa langue dans sa poche, venue en villégiature, et les souvenirs des événements traumatisants de la fête nationale qui l’assaillent de plus en plus souvent. Entre anciennes gloires du lycée prêtes à tout pour conserver leur statut, secrets inavouables des plus terrifiants, coups tordus électoraux et autres cadavres qui s’amoncèlent, notre couple aura bien du mal à s’en sortir sans y laisser des plumes.

Car la magie a un prix... celui de la mort.

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : 978-2384403974

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 378 pages | Format : AZW | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : B0BW7W7LQY

• Ileen Le 07 Avril 2023 à 17:55
    Cette série est un véritable plaisir, un petit bonbon avec ce qu’il faut d’humour, de suspens, de folie et d’intrigues. J’aime beaucoup ces personnages, la manière dont Jim et Dylan s’intègrent à New Avalon, les habitants de ladite ville qui sont complètement fêlés et la façon dont les morts pleuvent l’air de rien. Vivement le prochain tome, qu’on puisse mettre fin à quelques questions !