Eau bénite : Horreur caniculaire, tome 1
Sébastien Brégeon2015

13.7

Une vague de chaleur sans précédent s'abat sur le pays. La sécheresse, compagne fidèle, suit ses pas et s'expose au grand jour. L'eau est devenue une marchandise que l'on se procure au marché noir.

Pour mettre la main sur une source sûre, Max met les doigts dans l'engrenage d'une organisation clandestine. Sa soif de sécurité se retourne contre lui. La perfidie des hommes le transforme en pantin, l'obligeant à mettre sa propre vie en danger pour sauver un être cher.

Le soleil ramollit les esprits, et Max n'échappe pas aux effets de la chape de plomb. Comme tout le monde, ou presque. Les gros bras du crime organisé sont étrangers aux affres de la chaleur et ne souffrent pas d'intrigantes hallucinations serpentines contrairement à Max.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 août 2015 | ISBN : 9791095179085

• didi8921 Le 22 Janvier 2016 à 22:47
    Je suis mitigée ! Autant j'ai aimé l'intrigue qui se met en place, autant un je-ne-sais-quoi m'a gênée...