Élégance et piraterie, tome 3 : L'héritage des Danbury
Charlène Nadeau2021

17.0

Un précieux médaillon aux origines ambiguës refait surface grâce à Cynthia Caron, conservatrice de musée et ironiquement cambrioleuse d'artéfact. Cette amulette d'une autre époque mène la jeune femme et son compagnon Killian, pirate informatique de talent, jusqu'en Angleterre. Sur les traces d'une famille renommée, les Danbury, ils empiètent sur les platebandes d'un ennemi sans pitié : l'avocat Sean O'Connor.

Pour augmenter leurs chances de réussite et recouvrer un trésor depuis longtemps perdu, Cynthia et Killian s'allient à Viola Lennox, descendante directe d'une des célèbres sœurs pirates Danbury, ainsi qu'à Maximilien Cameron, archiviste atypique. D'un sombre caveau aux îles Caraïbes, en passant par une banque dernier cri, le quatuor tentera par tous les moyens de découvrir le secret enfoui de Lord Christopher Danbury.

Chasses au trésor, batailles navales, complots, intrigues aristocratiques, pirates de légende, valses endiablées, périples en territoires hostiles...

2021 Editions AdA (Monarque)

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : 9782898180309