Elles, double, tomes 1 et 2
Nessa2017

17.3

Elles, ce sont des femmes d’aujourd’hui, des femmes qui font notre société et notre richesse. Mais ce sont aussi des mères, des amantes, des employées, des patronnes.
D’un côté, nous avons Nelly, mariée à Bastien depuis des années, leur couple n’est plus que l’ombre de lui-même, la rupture n’est pas loin. Poussée par sa meilleure amie, elle va aller chercher l’aventure et braver les interdits sur un site de rencontre. Mais osera-t-elle sauter le pas ?
De l’autre Elodie, femme indépendante à la tête d’une société de vente à domicile va rencontrer lors d’un accrochage en voiture Ambre. Et si cette rencontre devenait plus qu’un simple constat à remplir ? Laisseront elles passer cette chance ?
Deux femmes, deux amies, deux histoires et tant de possibilités. Amour, rencontre et remise en question seront le maître mot de ces deux saisons.

2017 Editions Dreamcatcher

Française Langue française | 154 pages | Sortie : 13 novembre 2017 | ISBN : 9791096342334

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 23 Novembre 2017 à 09:46
    La plume de l'auteur est très contemporaine, c'est un style particuliers mais qui lui va très bien. J'ai aimé les joutes verbales entre les personnages, l'humour assez présent qui rend le tout léger et agréable à lire.
  • Froggy80 Le 14 Février 2018 à 20:03
    IMMENSE COUP DE COEUR !!! L'auteure m'a complètement bluffé... J'ao dévoré ce dernier!
  • Chrichrilecture Le 22 Avril 2019 à 04:12
    Un petit livre sentimental sans plus qui peut être lu par tous les lecteurs.
  • Cocohp Le 22 Avril 2019 à 20:45
    Un FF lu y'a un petit moment j'ai bien aimé une jolie petite romance