En proie au silence, tome 5
Akane Torikai2021

Saga En proie au silence Terminée

15.5

"J’ai été libérée de la responsabilité de me rendre heureuse."
Les êtres humains sont-ils destinés à être prisonniers les uns des autres et des relations qu’ils tissent entre eux ? Misuzu est toujours coincée entre l’attachement que lui porte Niizuma et son traumatisme, mais son corps pourrait bien lui envoyer des signaux surprenants. Minako, elle aussi, sent bien que sa grossesse aura des répercussions sur son rapport avec son entourage, tandis que Reina lutte encore, refusant de voir la trop douloureuse vérité en face…

Titre original : Sensei no Shiroi Uso, book 5 (2016)

2021 Editions Akata (L)

Française Langue française | 235 pages | Sortie : 28 janvier 2021 | ISBN : 9782369748939

• Tachan Le 07 Février 2021 à 11:45
    Toujours ce manque de nuances et de subtilités dans ce que dénonce l'autrice qui me donne le sentiment que c'est surjoué. J'aime bien la série, je trouve intéressant ce qu'elle dénonce, mais cela reste brouillon. Il y a des clichés qui ont la vie dure sur la "femme-mère" qui pardonne, ou l'homme qui va voir une prostituée, qui me dérangent beaucoup. Dommage parce que la romance est belle.