En proie au silence, tome 3
Akane Torikai2020

Saga En proie au silence Terminée

Un malaise s'est installé entre Misuzu et Niizuma depuis que la professeure a exprimé le fond de sa pensée. L'adolescent, perturbé, ne sait plus comment se comporter avec elle. De son côté, Minako
commence à se poser des questions sur Hayafuji, son fiancé, avec qui elle n'entretient plus de rapports charnels. A force de chercher à sauver les apparences, la jeune femme n'a-t-elle pas été trop loin dans ses compromis ?

Titre original : Sensei no Shiroi Uso, book 3 (2015)

2020 Editions Akata (L)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 juillet 2020 | ISBN : 9782369747703

• Tachan Le 05 Août 2020 à 19:23
    Enfin le tome que j'attendais qui fait décoller la série et me réconcilie avec elle. C'est dur, c'est cru, c'est violent même mais c'est nécessaire. On plonge encore dans les perversités dont sont victimes les femmes mais pour mieux les dénoncer. Enfin, on n'est plus dans un discours tous les hommes sont des pourris. On essaie de mieux comprendre la mécanique qui est plus fine et c'est poignant.
  • Genesis Le 24 Août 2021 à 00:12
    Je ne sais honnêtement pas quoi penser de ce manga. Tantôt il est très intéressant, brutal et dénonce des sujets plus qu'importants mais en même temps le fait de façon contradictoire. Je ne sais pas si c'est le déni des personnages, mais le propos est maladroit et me met très très mal à l'aise. Très fouillis.
  • YesAgainOneMorePage Le 12 Avril 2022 à 22:52
    Une fin de tome bouleversante. Chaque histoire, chaque personnage on été créés pour choquer. Et c'est vrai, c'est une lecture difficile, on se sens mal à l'aise à cause de toute cette perversité. De "trop" face à tout ça. C'est pourtant des personnalités et des situations qui, malheureusement, existent pour de vrai. Un manga qui a uniquement but d'éduqué, d'ouvrir les yeux à qui lit sont histoire.