En proie au silence, tome 6
Akane Torikai2021

Saga En proie au silence Terminée

"Vous croyez que c’est le genre de personne digne d’être le père de votre enfant ?"
Tandis que Minako est hospitalisée pour risque de fausse couche, Hayafuji perd pied… Face à la « détresse » de l’homme qu’elle croit aimer, Reina décide de prendre les choses en main, mais ses actions pourraient avoir des conséquences irréversibles. Pendant ce temps, Misuzu et Niizuma semblent se rapprocher, ce qui n’est pas du goût de tout le monde…

Titre original : Sensei no Shiroi Uso, book 6 (2016)

2021 Editions Akata (L)

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 22 avril 2021 | ISBN : 9782382120330

• Tachan Le 27 Avril 2021 à 18:27
    Quelle horreur ce tome ! Pas parce qu'il est mal écrit mais au contraire parce qu'il frappe fort là où ça fait mal et nous laisse soit énervée, soit k-o. La description de l'engrenage de cet homme violent et des conséquences sur tout son entourage est glaçant d'horreur et de vérité. Le besoin d'explication, de pardon est naturel mais exacerbe mon énervement et mon horreur. Effrayant de réalisme.
  • Alichi Le 09 Mai 2021 à 18:00
    Quelle violence. Quelle puissance. Ce tome est renversant et j'attends maintenant la fin le souffle coupé.