En proie au silence, tome 6

de Akane Torikai (2021)

Saga En proie au silence Terminée

16.2

Misuzu exerce ce que certains appellent le plus beau métier du monde... Mais entre le désintérêt de ses élèves et surtout la blessure qu’elle porte en elle, la jeune femme essaie tant bien que mal de mener son existence, la tête haute. Hélas, quand Minako, sa meilleure amie, lui annonce ses fiançailles avec Hayafuji, son petit ami de longue date, le quotidien de cette professeure vacille pour atteindre, peut-être, un point de non-retour. Pourra-t-elle trouver son équilibre dans une société si foncièrement inégale et injuste ?

Titre original : Sensei no Shiroi Uso, book 6 (2013)

2021 Editions Akata (L)

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 22 avril 2021 | ISBN : 9782382120330

• Tachan Le 27 Avril 2021 à 18:27
    Quelle horreur ce tome ! Pas parce qu'il est mal écrit mais au contraire parce qu'il frappe fort là où ça fait mal et nous laisse soit énervée, soit k-o. La description de l'engrenage de cet homme violent et des conséquences sur tout son entourage est glaçant d'horreur et de vérité. Le besoin d'explication, de pardon est naturel mais exacerbe mon énervement et mon horreur. Effrayant de réalisme.
  • Alichi Le 09 Mai 2021 à 18:00
    Quelle violence. Quelle puissance. Ce tome est renversant et j'attends maintenant la fin le souffle coupé.