Enquêtes d'outre-tombe, tome 1 : Drôle de mort
Sophie Moulay2018

15.7

Je m’appelle Roger Fournier et je suis mort depuis soixante ans. Assassiné. Ne soyez pas désolé, j’ai eu le temps de m’y habituer. Les plus beaux moments de ma mort?? L’enquête menée par l’inspecteur Tovelle pour découvrir mon meurtrier. Inutile de vous préciser que j’étais aux premières loges?! J’ai découvert le véritable visage de mes proches et appris à mes dépens que toute vérité n’est pas bonne à entendre… Depuis, j’ai su rebondir et me construire une nouvelle vie dans la mort. Un jour, si nous avons le temps, je vous en parlerai davantage. Mais d’abord, laissez-moi vous raconter comment j’ai été assassiné

2018 Editions du 38

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 14 mai 2018 | ISBN : 9782374535593

2018 [E-book] Editions du 38 (38 rue du polar)

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 28 avril 2018 | ISBN : 9782374535586

2018 [E-book] Editions du 38 (38 rue du polar)

Française Langue française | 258 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 avril 2018 | ISBN : B07CQK8G69

2018 [E-book] Editions du 38

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | ISBN : 9782374535586

• JuliaMhmd Le 09 Juillet 2019 à 08:09
    J'ai passé un bon moment avec cette lecture, une enquête dans une ambiance huis-clos à la Cluedo ou Agatha Christie. Dont le fantôme de la victime mène l'enquête avec les policiers, très sympathique ce livre.
  • Panthera Le 10 Février 2023 à 20:31
    Un roman à la Agatha Christie, avec un fantôme en plus. Divertissant, mais qui ne m'a pas donné envie de lire les autres tomes.