Entité
Lili Garden2020

15.0

Caroline, épouse et mère au foyer, se lance le défi de trouver une habitation parfaite pour son mari, son fils Gabriel et elle.
Très vite, elle tombe sous le charme d’une demeure qui porte le nom de Providence. Comme envoûtée par cette maison, elle est persuadée que c’est le lieu de vie idéal pour sa petite famille et fera tout pour l’obtenir. Au fil du temps, Gabriel et Caroline sont témoins et victimes de phénomènes plus qu’étranges. Mais Charles, son mari, ne semble pas toucher par les événements.
Pour quelles raisons est-il épargné ?

2020 Editions Evidence (Fantastique)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 15 mai 2020 | ISBN : 9791034815029

2020 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | ISBN : 9791034815029

• Islael Le 22 Septembre 2022 à 14:59
    J'aime ce genre de récit, la maison est un personnage à part entière. Une entité qui donne froid dans le dos. Je trouve l'histoire bien ficelée, le suspens est présent et j'avoue avoir été étonnée de la fin. J'étais à loin de m'imaginer ça et c'est un plaisir de se laisser surprendre ainsi.
  • MymyyS Le 14 Janvier 2023 à 21:43
    Un livre qui, malgré son côté prenant et immersif, ne m'a pas totalement convaincue. Je n'ai réussi ni à adhérer à la plume (que j'ai trouvée maladroite) ni à m'attacher aux personnages. L'ambiance est pourtant pesante mais c'est une histoire qui ne me restera pas à l'esprit.