Synopsis
Dans ce troisième tome sans concessions, où l'on suit toujours l'extraordinaire destinée des Epiphanians, cette fois confrontés eux-mêmes à une déferlante de géants venus des entrailles de la terre, Ludovic Debeurme nous dévoile les ambitions révolutionnaires de ce conte fantastique. S'emparant de l'imminence bien réelle des problématiques environnementales et sociétales liées à un système économique à bout de souffle, l'auteur et ses personnages ne font plus qu'un pour nous signifier l'urgence de se réinventer individuellement puis collectivement afin d'imaginer le monde de demain.
Moyenne
16.1
15 votes
BON
1 édition pour ce livre
2019 Editions Casterman
136 pages
25 septembre 2019
ISBN : 9782203172241
Qui a lu ce livre ?
24 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
2 membres veulent lire ce livre
7 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai beaucoup aimé cette histoire. Une fin un peu perché mais je pense qu'en la relisant plusieurs fois, je finirai par en comprendre le sens. La relation entre Koji et son père m'a beaucoup touché. J'ai aussi beaucoup aimé les critiques que l'auteur fait envers l'humanité et la façon dont la terre est personnifiée.
Très bonne fin qui fait réfléchir! Juste une petite déception au niveau du dessin qui a changé pour le numérique (la couleur), mais je comprends! Bravo à l’auteur!