Erwann, tome 1 : La loi du skatepark
Cédric Mayen et Yann Cozic2019

Saga Erwann

14.9

Erwann est passionné par le skateboard. Enfin, il essaye surtout de réussir la seule figure qu’il connait, le ollie. Mais bon, au niveau du style, ce n’est pas vraiment ça. En plus, chez lui, pas question de faire du skate : sa mère est contre depuis que son grand frère a trouvé la mort lors d’une compétition. Mais, accompagné de ses amis Lison et Adrien, Erwann va découvrir la loi du skatepark, et tenter de suivre son chemin…

2019 Editions Jungle !

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782822225663

• mediabede Le 23 Mai 2019 à 17:01
    Erwann ne rêve que d'une chose, devenir un skater pro, comme son frère. Ce frère adulé, mort lors d'une compétition. Cette BD aborde le sujet délicat du deuil, lorsqu'on perd un enfant, un frère. Mais aussi on y parle de passion, d'amitié, des turbulences qui parsèment la route de ce petit garçon qui ne rêve que d'une chose, rendre son frère fier de lui. Une histoire touchante, pleine de vie.
  • Ibisrouge Le 25 Octobre 2020 à 09:39
    J'ai beaucoup aimée ce livre.Un petit garçon qui survie à beaucoup de problème mais il les dépasses.