Escales dans les étoiles
Jack Vance1998

14.0

Alors que ses parents le destinent à une paisible carrière dans la finance, Myron Tany ne rêve que de voyages interstellaires et d'aventures dans les secteurs les plus reculés de la galaxie. Confié aux bons soins de sa grand-tante, Dame Hester Lajoie, Myron a enfin l'occasion de prendre les commandes d'un superbe vaisseau spatial. Le but de l'expédition : trouver la mystérieuse planète où Dame Hester pourra profiter d'une cure de jouvence capable de lui rendre sa beauté. Mais les malfaisants guettent Myron et sa grand-tante à chaque escale. Et bientôt notre héros devra déchanter : abandonné sur une planète peu avenante dans des conditions pitoyables, le voici obligé de continuer seul son périple parmi les étoiles...

Titre original : Ports of call (1998)

2001 Editions Pocket (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Arlette Rosenblum | 319 pages | ISBN : 2266095528

1998 Editions Rivages (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Arlette Rosenblum | 278 pages | Sortie : 1er octobre 1998 | ISBN : 9782743604004