Etranges nouvelles d'Egypte
Maximin Chabrol2021

15.0

Un canari diabolique, une mosquée hantée, un succulent kefta, un enfant qui se prend pour le fils du pharaon, une gamine voleuse d’âmes, des sculptures démoniaques, un cimetière habité par les vivants, une barque qui arrête le temps, un accès privilégié à l’enfer, un livre qui s’efface, un peintre aux techniques surprenantes ou encore le fils d’un djinn en quête d’identité. Ces douze nouvelles fantastiques vous mèneront du Caire à Louxor à la rencontre de personnages bien singuliers au travers d'histoires tout aussi étranges.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 126 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9798589615753

• Khiad Le 18 Juillet 2021 à 23:16
    J'ai adoré me plonger au cœur de ces nouvelles se déroulant en Égypte, avec une plume fluide, riche et très agréable permettant une bonne immersion au sein des différentes histoires où réalité, fantastique et légendes se mêlent et s'entremêlent avec brio. J'ai été plus sensible à certaines et un peu moins à d'autres, mais j'apprécie beaucoup de terminer ma lecture sur un coup de cœur.