Exil
Jae Akahone2021

18.0

Nous avons tous entendu un jour que nous ne cessons d'apprendre tout au long de notre vie.
Mais comment est-ce possible lorsque l'on ne nous a pas donné les clés pour y parvenir ?

C'est ce que se demande Johan alors qu'avec son Bac en poche et rien d'autre qu'un sac à dos sur l'épaule, il quitte sa ville natale, partant à la recherche de tout ce qui pourrait construire sa vie.

Ses pas le mènent jusqu'à la porte d'une auberge pas comme les autres, où l'attendent peut-être des rencontres susceptibles de l'aider dans son cheminement...en particulier l'une d'entre elles.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 115 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9782956503989

• FouineDebile Le 10 Juillet 2021 à 17:21
    Une très belle découverte !
  • jemenlivresque Le 26 Juillet 2021 à 12:24
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire durant laquelle je me suis identifiée à Johan sur certains points. L'écriture est simple et fluide mais cela donne une lecture agréable ! Une petite remarque, le manque d'informations sur les différents personnages, leur bagage personnel. Et l'histoire est assez courte, peut-être un peu trop courte. En tout cas je vous recommander cette lecture !