Explorer le monde des vampires: Par-delà la saga Twilight
Manuela Dunn-Mascetti2010

17.0

Pendant des siècles, l'imagination humaine a été hantée par l'image du vampire, une créature légendaire tapie dans l'ombre, qui se lève la nuit pour boire la substance vitale de ses victimes afin de reconstituer ses forces. Au fil du temps, de nombreuses histoires ont nourri notre fascination compulsive pour ces morts-vivants, ces " anges noirs " qui refusent de mourir et traquent le monde. Ce livre retrace tous les témoignages, connaissances, légendes et commérages sur les vampires apparus depuis la nuit des temps. Les informations sont éparpillées, cachées et souvent obscures, tendant à dérouter celui qui tente d'en savoir plus. Rien ne peut être précisé ou rationalisé ; seuls prévalent une sensation de doute, une grande excitation, un profond émoi. Pour bien profiter de ce livre, il faut simplement s'y plonger...

Titre original : Más allá del Crepúsculo: Explorando el mundo de los vampiros (2010)

2010 Editions Contre-dires

Française Langue française | Traduit par Patricia Leleu | 199 pages | ISBN : 9782849331330