Eyeshield 21, tome 03 : On leur donne pour nom Deimon Devil Bats
Riichiro Inagaki et Yusuke Murata2005

Saga Eyeshield 21 Terminée

16.8

Ayant toujours joué les larbins pour autrui, Sena Kobayakawa reste un élève timoré de seconde. Afin de changer cet état de fait, il profite de son entrée au lycée Deimon pour rejoindre le club de football américain en tant que responsable. Mais Hiruma remarque ses qualités de coureur qu’une longue vie de misère a considérablement développées, et le place sur le terrain sous le nom d’Eyeshield 21. Durant son premier match face au lycée Koigahama, Sena dépasse toutes les espérances en obtenant la première victoire de son équipe. Il commence à ressentir le plaisir de jouer. Mais lors de son deuxième match, face aux vétérans du lycée Ôjo et leur puissance écrasante, il ne peut nier le danger que représente Shin et songe à fuir. Prenant conscience des encouragements de ses coéquipiers, il retourne finalement sur le terrain, bien décidé à lui faire face, mais finalement…

Titre original : Eyeshield 21, book 03 (2003)

2005 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 24 août 2005 | ISBN : 9782723450294

• iPee Le 26 Mars 2018 à 15:42
    Une suite classique, mais efficace. Un vrai bon shônen, sur ce sport méconnu chez nous.