Synopsis
Les héros de classe S organisent une réunion stratégique pour préparer l'assaut sur l'Association des monstres, mais ils n'arrivent pas à se mettre d'accord. Et l'intervention de Bogosse Masqué ne va faire qu'empirer les choses... C'est alors que l'arrivée de King remonte la motivation des troupes ! La bataille finale est sur le point de commencer !!
Titre original : One-punch man, book 20 (2019)
Moyenne
16.2
32 votes
BON
1 édition pour ce livre
2020 Editions Kurokawa (Shônen)
Traduit par Frédéric Malet
208 pages
18 juin 2020
ISBN : 9782368529256
Qui a lu ce livre ?
107 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
15 membres veulent lire ce livre
86 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un tome qui nous introduit l'équipe de héros qui va affronter les monstres. Des combats intéressants et des mises en place stratégiques.
La préparation est aussi capitale, je trouve que si on saute cette étape ca a plus aucun sens et la suite sera pas ouf et bordélique, le fait que qq chose se passe mal rajoute de la dramatisation. Les exclus : La bande Saitama permet à nous lecteur et aussi aux autres héros d'être surpris de leur arrivée !! Non, trop hype ca ca être le feu, les voir en action c un rêve de malade !! 20/20 direct !!
Ahh j'ai bcp aimé et pourquoi vous allez me dire pk car les avis vrm sont assez bizzare, justement c'est une Guerre Mondiale, on doit pouvoir voir tout le monde et tout les aspects d'un héro, ne développons pas que les classes S, les autres ont du répondant et ca permet de faire sublimer les monstres, les discours de chacun montre la personnalité contrastée du héros, non j'ai bcp aimé !! Waaa !!!!
Il ne se passe pas grand-chose : préparation + petits combats. Un tome pas très drôle qui se lit très vite mais les dessins de Yusuke Murata suffisent à m'accrocher pour l'instant. Va quand-même falloir que l'histoire se réveille à un moment.
On s'éloigne de Garoh et c'est bien moins passionnant. On a un dernier gros chapitre de préparation pour surtout montrer que quelques héros hors du plan viendront. Et on autre chapitre où on voit que les classes c à a ne sont pas si nuls et y arrivent bien quand ils sont en nombre, encore.
C'était un peu long pour bien peu de choses, j'ai préféré la préparation d'avant et sans doute la suite.