One-punch man, tome 20

de ONE et Yusuke Murata (2020)

15.7

Les héros de classe S organisent une réunion stratégique pour préparer l'assaut sur l'Association des monstres, mais ils n'arrivent pas à se mettre d'accord. Et l'intervention de Bogosse Masqué ne va faire qu'empirer les choses... C'est alors que l'arrivée de King remonte la motivation des troupes ! La bataille finale est sur le point de commencer !!

Titre original : One-punch man, book 20 (2019)

2020 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 208 pages | Sortie : 18 juin 2020 | ISBN : 9782368529256

• Komorebimanga Le 01 Juillet 2020 à 16:23
    On s'éloigne de Garoh et c'est bien moins passionnant. On a un dernier gros chapitre de préparation pour surtout montrer que quelques héros hors du plan viendront. Et on autre chapitre où on voit que les classes c à a ne sont pas si nuls et y arrivent bien quand ils sont en nombre, encore. C'était un peu long pour bien peu de choses, j'ai préféré la préparation d'avant et sans doute la suite.
  • Myss_tyk Le 28 Décembre 2020 à 17:18
    Il ne se passe pas grand-chose : préparation + petits combats. Un tome pas très drôle qui se lit très vite mais les dessins de Yusuke Murata suffisent à m'accrocher pour l'instant. Va quand-même falloir que l'histoire se réveille à un moment.