One-punch man, tome 19

de ONE et Yusuke Murata (2020)

17.3

Falot, le jeune garçon qui s'est pris d'affection pour Garoh, s'est fait kidnapper par l'Association des monstres. Pendant ce temps, Genos et les autres se rassemblent tous chez Saitama autour d'une bonne fondue... Garoh va-t-il tenter un assaut en solitaire sur l'Association des Monstres ?

Titre original : One-punch man, book 19

2020 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 208 pages | Sortie : 5 Mars 2020 | ISBN : 978-2368529249

• Komorebimanga Le 11 Mars 2020 à 19:38
    Évolue infinie de Garoh et toujours aussi passionnante. Justifié autant le prochain adversaire sérieux est fantastique. A la limite entre humains et monstres, il grandit grâce aux deux camps et il est devenu mon héros. C'est mon Garoh quoi !
  • Myss_tyk Le 04 Juillet 2020 à 13:56
    Garoh est en train de devenir le héro de One punch man ce qui n'est pas pour me déplaire même si l'humour de Saitama me manque un peu. Des dessins toujours au top.
  • Anomanderly Le 07 Juillet 2020 à 19:20
    Il faut reconnaître qu'il ne se passe pas grand chose dans ce tome et l'on sent qu'il sert surtout de préparation à l'attaque du repaire des monstres qui devrait avoir lieu lors des tomes suivants. Les combats de Garoh valent malgré tout à eux seuls le détour, les dessins sont toujours réussis et j'ai bien aimé les disputes enfantines des personnages lors de la fondue chez Saitama.