One-punch man, tome 25
ONE et Yusuke Murata2022

17.1

Pri-Pri Prisonnier se retrouve soudain face à Garoh dans le labyrinthe souterrain du repaire des monstres. Et pas de bol pour lui, le chasseur de héros semble plus fort que jamais... Pendant ce temps, Saitama décide de faire équipe avec Flashy Flash, tandis qu'à la surface, les héros de classe A se font malmener par Miaou. C'est alors que Mecavalier entre en piste !!

Titre original : One Punch-man, book 25 (2022)

2022 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 décembre 2022 | ISBN : 9782380711295

2022 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 192 pages | Sortie : 15 décembre 2022 | ISBN : 9782380714517

• _Norman_ Le 16 Février 2023 à 20:53
    Excellent de A à Z, on développe de nouveau personnages, on garde de côtés d'autres, c'est très intéressant, j'adore !! La guerre sanglante entre les héros et les monstres continue, c'est vrm une dinguerie, on aimerait cependant en savoir plus sur les lieutenants de l'association des monstres et sur d'autres héros importants mais pas présent pour le plus grand arc de l'oeuvre !! En tout cas 20/20.
  • Myss_tyk Le 19 Juillet 2023 à 00:30
    Ça n'avance pas assez à mon goût (idem pour le temps de présence de Saitama) mais j'ai passé un bon moment et c'est toujours aussi bien niveau dessin
  • Lyramia Le 13 Avril 2024 à 08:21
    On avance encore un peu plus dans le repaire des monstres et Saitama rencontre Flashy-flash. Genos apparaît enfin pour les combats.