Synopsis
Bushidozer et ses camarades, accompagnés de Pabrika, le chef des mercenaires de Rupin, doivent faire face à un monstre aqueux. Ils ont beau le charcuter, impossible de le détruire. Et alors qu'ils luttent péniblement, Pabrika est touché par plusieurs tirs...
Au même moment, Saitama se retrouve face à l'énorme chien Rex, tandis que Tatsumaki doit affronter Scrutt, le commandant général de l'Association des monstres. Un violent combat à coups de pouvoirs télékinétiques commence !!
Au même moment, Saitama se retrouve face à l'énorme chien Rex, tandis que Tatsumaki doit affronter Scrutt, le commandant général de l'Association des monstres. Un violent combat à coups de pouvoirs télékinétiques commence !!
Titre original : One Punch-man, book 24 (2021)
Moyenne
17.3
27 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2022 Editions Kurokawa
Traduit par Frédéric Malet
208 pages
10 mars 2022
ISBN : 9782380711288
Qui a lu ce livre ?
76 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
14 membres veulent lire ce livre
61 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Hilarant ! Saitama qui discute avec Orochi comme si c'était son voisin trop bruyant j'adore. Saitama qui prend un bain dans la lave tranquille pendant que le roi des monstres explique son plan...pépite.
Ça faisait un moment qu'un tome de One punch man ne m'avait pas autant fait sourire. C'était vraiment un plaisir à lire cette fois et je ne vais surement pas attendre 6 mois pour lire le suivant.
Le pire c'est que personne ne sait que c'est lui car entre temps, le plus chanceux de sa génération King arrive et il lave tout sur son passage sans le vouloir. Saitama qui débarque et fume Orochi quoi le roi des monstres, d'ailleurs 2ème fois, on voit God, très intrigant, bande, fubuki et bombe qui se rajoute, bogosse masqué encore une fois qui va se battre nah, c'est mastermind 20/20 shonen top.
Bravo !! Yusuke Murata et One, a ous avez à vous deux créé un chef-d'oeuvre !! Une oeuvre unique, une oeuvre symbolique et une histoire passionnante à suivre !! C'était tout bonnement Insane, entre l'équipe d'Atomic Samourai et le sacrifice de Pabrika, c'était émouvant et exaltant. Tatmaki level Dieu presque elle est trop forte, puis, les coups de Saitmaa qui impressionnent toute la clique...waaaa
Super tome avec beaucoup de combats un peu partout dans le nid des monstres. Saitama est trop fort comme d'habitude !! Et d'autres sont des humoristes nés et il y a aussi des lâches !!! J'ai beaucoup aimé ce tome. J'ai hâte de lire le suivant.