One-punch man, tome 23
ONE et Yusuke Murata2021

16.9

Bushidozer, Iaïron et Travestoc sont en train de fuir avec l'escadron privé de Rupin qui a été libéré de la soumission de Supersado, mais Lucif'Hair, un fléau de niveau Démon, va leur barrer la route et un violent combat s'engage !! Au même moment, le maître des trois escrimeurs, Atomic Samouraï, se retrouve face à un menaçant ennemi...!!

Titre original : One Punch-man, book 23 (2021)

2021 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 240 pages | Sortie : 16 septembre 2021 | ISBN : 9782380711271

2021 Editions Kurokawa (Humour)

• lect3ur2Toujours Le 18 Juillet 2022 à 22:41
    Ce tome était génial ! Plein de combats en veux-tu en voilà. Saitama est toujours aussi monstrueux mais les autres héros sont pas mal non plus. L'affrontement entre les deux camps se poursuit donc encore dans ce tome. J'ai hâte de lire le suivant.
  • Myss_tyk Le 07 Août 2022 à 01:22
    Cet arc m'ennuie, vivement sa fin. Sinon c'était plutôt sympa mais mais pas assez de Saitama, Genos ou autre au coeur de l'histoire. Du coup : combat, combat, ... Pas le tome le plus passionnant pour moi
  • _Norman_ Le 08 Août 2022 à 17:21
    Je pense sincèrement que là, c'est mon tome préféré entre celui d'avant avec Zombieman et Petit empereur que j'avais kiffé mais ici, on a la totale, bcp d'heros de fou malade, des combats d'anthologies, un dessin phénoménale, un arc de sauvetage de fou vraiment, Atomic Samourai vrm il est trop fort, Et le fameux Dieu aussi waa Zombieman vla les révélations, Super black brillant aussi cheate 20/20.
  • Lyramia Le 12 Avril 2024 à 09:00
    J'aime beaucoup les combats des héros vs monstres lieutenants mais ça commence à devenir un peu long, on veut Orochi !!