One-punch man, tome 18
ONE et Yusuke Murata2019

17.1

Garoh, qui a échappé à l’Association des monstres, et Saitama, qui s’est mis dans un gros pétrin, vont se retrouver par hasard dans la même cafétéria. Comment va réagir Saitama qui ignore que Garoh est le fameux chasseur de héros ?! Peu après ça, Sécatoroi, le monstre incapable de contrôler ses pulsions meurtrières, va se montrer devant Garoh…

Titre original : One-punch man, book 18 (2019)

2019 Editions Kurokawa

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : 9782368528730

• Myss_tyk Le 15 Décembre 2019 à 13:38
    Toujours plaisant à lire mais j'aimerais que l'histoire avance un peu plus vite
  • _Norman_ Le 23 Juillet 2022 à 20:30
    Franchement, tu veux que je te dise quoi, je dis tjrs la même chose, j'ai l'impression de me répéter, c'est juste trop bien écoute, l'histoire avance a grand pas, on met en place ce qui va se passer et on sent que tout va exploser, prochaine tome = Grande Guerre Héros vs Monstres !! Faloh capturé, Garoh trop affaibli, et la petite bande de Saitama s'agrandir, de leur côté les héros se rassemblent.
  • _Norman_ Le 23 Juillet 2022 à 20:32
    J'ai kiffé, on a eu en plus de nouvelles informations très intrigantes qui sèment le doute, Saitama a dépassé ses limiteurs ? Zombieman très intriguant, il est immortel !? Qui est Genus !? C'est quoi la maison des évolutions, quel est leur but !? Que veut Metal Knight !? Trop de question, Saitama ne sait pas qu'il rencontre Garoh bcp de fois, la grande guerre est inévitable ! J'adore Fubuki 20/20.