Fais ta valise, on s'casse !
Marie Burigat2014

19.5

EXCELLENT

Marie Burigat, c'est l'expression de la joie de vivre, de l'enthousiasme, de la bonne humeur et de la drôlerie ! Et j'adore ça ! Ses deux héroïnes - deux soeurs que tout oppose - sont deux profils de femmes qu'on croise tous les jours, au fil de nos rencontres quotidiennes et professionnelles. L'une s'oublie totalement dans son rôle de mère et de grand-mère ; l'autre veut rester la femme parfaite, ambitieuse, privilégiant un physique irréprochable et une réussite professionnelle au détriment de sa famille.

Résultat : aucune d'entre elles n'est heureuse, toutes les deux se retrouvent coincées, étriquées dans un rôle devenu pesant au fil du temps. Les rassembler : voilà le coup de génie de l'auteur ! Car l'une et l'autre réunies, c'est l'équilibre de la femme retrouvée !

2014 Editions Atria

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 1er août 2014 | ISBN : 2918078301

2014 [E-book] Editions Atria

Française Langue française | 298 pages | Format : PRC/MOBI

• sonia28 Le 16 Septembre 2016 à 08:31
    C'est une jolie histoire fraiche et pleine d'humour et d'émotions! Marie Burigat est vraiment douée, c'est le 2e livre que je lis d'elle et j'adore! je vous recommande ses roman!