Fleurs de foudre
Emily Kind

16.9

Une seule règle pour survivre : ne pas jouer avec le désir Sur décision du juge, Yenna Ochoa, 20 ans, est envoyée dans un foyer fermé pour jeunes adultes. Sa dernière chance avant la prison... Situé sur une île minuscule dissimulée aux yeux du monde, Solanum est un vase clos où seul le manoir se dresse. Rien d'autre n'existe sur ce bout de terre. À peine y a-t-elle posé le pied que Yenna est prise en grippe par l'un des pensionnaires. Plus agressif que les autres, et plus énigmatique également, Liêm Casablancas paraît décidé à faire de la vie de la jeune femme un enfer. Sans raison apparente... à première vue en tout cas. Si elle veut survivre les 365 prochains jours, Yenna va devoir composer avec les mystères de l'île, la violence, la corruption et, pire encore, un désir totalement inenvisageable pour un homme qui, clairement, semble ne lui vouloir que du mal.

2023 Editions Addictives

Française Langue française | 464 pages | ISBN : 9782371265639

• Lili Matoline Le 14 Juin 2023 à 18:51
    Vengeance, amour, châtiment, amitié, manipulation, une dark romance mouvementée dans les émotions mais aussi les rebondissements et le suspense. L'auteure nous offre une histoire époustouflante avec des frissons, des la frustration et de la rage. À aucun moment, vous n'allez lâcher prise, c'est addictif et captivant, effroyablement hypnotisant... À découvrir absolument !
  • Oli_vres Le 16 Juin 2023 à 09:29
    Je ne le termine pas pour le moment. Je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire je pense pas être dans le bon mood malgré les 54% déjà lu. Je suis complètement détachée de l'histoire, je sais pas trop pourquoi!
  • Audrey_justreading Le 28 Juillet 2023 à 00:12
    lecture addictive à souhait. Une fois commencé, impossible de s’arrêter, j’ai dévoré cette histoire. Âmes sensibles s’abstenir face à un univers très sombre et violent.