No Limits
Emily Kind2024

18.0

Elle croit qu’entre eux rien n’est possible. Il va lui prouver le contraire.

À Solanum, un foyer pour jeunes adultes, Circé et Khassian ont vécu leur premier amour malgré les sévices et les abus endurés par les pensionnaires.
Trois ans après s’être échappé de cet Enfer, Khassian retrouve enfin Circé. Sauf que ces années loin l’un de l’autre les ont transformés.
Circé est une ombre qui ne sait s’exprimer qu’à travers son corps. Khassian, lui, est devenu un impitoyable lieutenant de la mafia aux États-Unis. Leurs retrouvailles vont tout faire voler en éclats. Surtout quand l’arrivée de la jeune femme au cœur de l’Organisation va fragiliser la place qu’occupe Khassian, les mettant tous les deux en danger.

2024 Editions Addictives

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 4 avril 2024 | ISBN : 9782371266506

• Audrey_justreading Le 13 Avril 2024 à 14:08
    Intense. Sombre, prenant, touchant, addictif, violent, dur, émouvant, … une lecture qui change et qui prend aux tripes. Des personnages tortures pour une histoire torturee !