Impulsif
Emily Kind2021

15.8

Isak revient dans la ville de son enfance avec un but bien précis en tête, et rien ni personne ne l’en détournera. Épris de justice, rebelle, impulsif, il emploie ses propres méthodes et n’a de loyauté que pour ses idéaux.

Mais ça, c’était avant de croiser la route d’Echo. La gamine qu’il a laissée derrière lui autrefois est devenue une femme dure, indépendante et en colère contre le monde entier.

Leurs retrouvailles sont houleuses, aussi brûlantes que passionnées, mais impossible pour Echo de craquer: tomber amoureuse, signifie « tomber » avant tout et ça, c’est hors de question. D’autant qu’Isak dissimule bien des secrets, et qu’il suffirait d’une révélation pour que tout explose...

2021 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 317 pages | Format : ePub | Sortie : 9 février 2021 | ISBN : B08V5H6J5S

• Lili Matoline Le 06 Février 2021 à 17:25
    Un soldat, une rebelle. Il se bat, elle fuit. Une histoire différente de ce que l’on peut lire, une plume intéressante, directe et toute en énigme. Je reste mitigée, et pourtant j’ai lu le roman d’une traite. Un concept et des idées accaparantes à découvrir.
  • Sevandthebooks Le 07 Juin 2021 à 20:46
    De bons éléments mais je n’ai pas réussi à m’identifier aux personnages. Dommage