Flying Witch, tome 11
Chihiro Ishizuka2023

15.4

Un matin d’été, Chinatsu a la surprise de voir Lapineau surgir d’un verre d’eau ! Elle l’enrôle, ainsi que Kei et Inukai, dans son projet de recherches pour l’école : fabriquer une fusée avec une bouteille plastique. Mais bien sûr, la magie vient s’en mêler ! Makoto, qui se prépare à rentrer après son séjour à Yokohama en compagnie de ses amies, voit ses plans bouleversés. Une certaine sorcière irresponsable n’aurait-elle pas dépassé les bornes ?

Titre original : Flying Witch, book 11 (2022)

2023 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 176 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9782373499940

• Tachan Le 11 Novembre 2023 à 08:43
    Pour certaines séries, c’est agaçant de patienter un an. Ici, vu le schéma et l’ambiance, ça ne gêne pas finalement. On prend plaisir à les retrouver comme on prendrait plaisir à retrouver des amis de longue date. C’est drôle, frais, décalé. Ça manque totalement d’enjeu mais on s’en moque, on rit juste de la cocasserie des situations proposées et on s’émerveille de l’imagination de l’autrice.
  • Seli Le 07 Mars 2024 à 17:49
    Après une grande pause, je suis contente de retrouver Makoto et son entourage. C'est mignon et créatif, même si ce serait du coup davantage l'occasion de creuser un peu plus les personnages. Les situations sont assez coquaces pour me faire sourire.
  • The Books of Manon Le 20 Avril 2024 à 10:42
    Toujours un plaisir de lire ce petit manga doudou ! En plus on retrouve le petit Lapineau qui est trop choupi. Vivement la suite !