Forthill, tome 2 : La marque du poison
Vanessa Altmeyer2021

Saga Forthill Terminée

16.4

L’apprentissage de la magie, quelle plaie ! Depuis le massacre de Coire Gabhail, Lisa fait ce qu’elle peut pour devenir une sorcière accomplie. La tâche est ar-due et la sévérité de son professeur ne lui facilite pas les choses ! Le séduisant dragon qu’elle fréquente non plus... Plus leur histoire avance, et plus les décou-vertes troublantes s’enchaînent. Alors quand un ancien collègue de Londres débarque pour lui offrir un poste en or au sein d’une grande chaîne de télé américaine, le festival de magie qui se tiendra à Forthill est relégué bien loin dans sa liste de priorités. Pour couronner le tout, l’enquête qu’elle mène pour le Forthill Post à propos d’empoisonnements de mou-tons la conduit jusqu’au Loch Ness et son fameux monstre. Avertissement : cette histoire parle d’un monstre lé-gendaire d’un homme aussi sexy que mystérieux et d’un univers magique qui réserve bien des surprises

2021 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 436 pages | Sortie : 9 juillet 2021 | ISBN : 9782378123727

2021 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 385 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juin 2021 | ISBN : 9782378123710

• Follow The Reader Le 28 Juin 2021 à 18:45
    **Diana** . Forthill, sa lande envoutante, ses habitants accueillants et ses phénomènes magiques vous attendent. C'est la destination de vos prochaines vacances livresques. . Recommandations : des intrigues très sympa et bien construites, un univers hyper plaisant et des dragons en Écosse. Le rêve quoi !!!
  • Claire Huth Auteur Le 27 Septembre 2021 à 21:59
    L'héroïne est plus attachante, et passé la mise en place du début, l'action et les révélations priment. Le rythme est propice à lire d'une traite et l'intrigue est bien construite. Le dénouement arrive à point (même si j'avais deviné qui maneuvre dans l'ombre). J'ai aussi apprécié la trêve entre les deux antagonistes. C'est noble et promesse de suites d'aventures géniales. Vivement le tome 3 !
  • AlexiaHenricksen Le 19 Juin 2022 à 23:03
    Une belle histoire, une héroïne qui évolue, qui grandit, qui est humaine. Une romance qui avance, qui recule, bref qui vit. Un montre qu'on adore détester et qui nous fait trembler ! Une auteure sadique comme on aime. Des personnages secondaires qui ne sont pas au bout de leur reste. Vivement la suite!
  • Ileen Le 30 Juin 2023 à 19:07
    L'univers m'intéresse toujours autant, l'intrigue est intéressante et les rebondissements sont au rendez-vous, mais j'ai eu beaucoup de mal avec Lisa. Certes, elle évolue au fil des pages, mais elle garde toujours ce petit côté qui me déplaît et je suis tellement en désaccord avec certaines de ses décisions... J'ai peur de la tournure prise à la fin et je croise les doigts pour me tromper !
  • Maureen books Le 03 Décembre 2023 à 13:08
    Encore une fois je suis sous le charme de ce petit village qu'est Forthill avec ses sorcières, ses familiers, ses chevaliers et ses dragons. J'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'autrice qui réussi une nouvelle fois à m'embarquer en Écosse. La romance m'a frustrée, car on avance d'un pas, on recule de deux, on stagne et on recule. Ça m'a légèrement déstabilisée.