Forthill, tome 3 : Embrase la mort
Vanessa Altmeyer2021

Saga Forthill Terminée

16.8

Lisa a du mal à se remettre de ce qui s’est passé au Festival de Kingussie, et elle compte bien profiter de l’absence de sa mère qui doit participer à un Coven sur l’île de Man pour explorer ses sombres dispositions magiques avec l’aide de sa grand-tante Sheilah, une prêtresse vaudou qui vit en Louisiane. L’idéal pour se sortir le beau Ian Pendrake de la tête ! Enfin, presque... Une belle jeune femme tourne autour de son ex, et Lisa est prête à parier qu’elle appartient à une espèce très dangereuse de surnaturels écossais. Pour couronner le tout, une série d’incendies ravagent les Highlands et les soupçons se portent sur Ian. Et si c’était vraiment lui le coupable ? Après tout, Lisa ne le reconnaît plus... L’heure de tous les dangers a sonné : pour sauver l’homme qu’elle aime, Lisa va devoir
explorer son côté obscur. Elle devrait le savoir, les dragons de Muyr n’ont pas encore révélé tous leurs secrets.

2021 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 3 décembre 2021 | ISBN : 9782378124601

2021 Editions Alter Real

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 3 décembre 2021 | ISBN : 9782378124618

• Follow The Reader Le 14 Décembre 2021 à 10:13
    **Diana** . Un super tome qui montre toujours un peu plus des capacités de notre héroïne. J'aime toujours explorer les Highlands avec Lisa. . Recommandations : De l'action, un soupçon de romance et beaucoup de magie. Les personnages sont de plus en plus intéressants à suivre.
  • Claire Huth Auteur Le 09 Janvier 2022 à 11:19
    J'ai été conquise par ce tome 3 qui est encore meilleur que le 2. L'auteure a trouvé un compromis parfait entre rappels, actions et explications. Le péril est encore plus dangereux et les relations entre Lisa et Ian tendues au possible. Pas de temps morts dans cette lecture. Mention spéciale pour Kun que j'adore. Vivement le tome 4 !
  • LizMyers Le 17 Août 2023 à 14:37
    Une qualité d'écriture oufissime ! On apprend des choses tout en se divertissant ! Une super évolution dans ce tome ! Vive Kun, Keith et Callum !
  • Ileen Le 19 Août 2023 à 14:00
    Finalement, ce tome me réconcilie un peu avec Lisa. Ses décisions ne sont toujours pas sensationnelles par moment, mais je suis plus en accord avec elle sur certains points. L’évolution de ses relations avec ses proches m’a pas mal intéressée, tout comme l’enquête qu’elle va mener ici. Une lecture agréable, avec de bons développements !