Forthill, tome 5 : la croix du Corbeau
Vanessa Altmeyer2022

Saga Forthill Terminée

17.0

Lisa file enfin le parfait amour avec Ian, sa carrière a trouvé sa vitesse de croisière, et sa mère a même organisé la venue de la petite fille d’une grande prêtresse vaudou pour l’aider à progresser en magie. Rien que ça !
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, ou presque... Et ce n’est pas une petite descente dans le cimetière de Forthill qui lui fera penser le contraire. Non, pas du tout...
Mais lorsqu’un oiseau de mauvais augure se présente avec des nouvelles troublantes, Lisa doit se rendre à l’évidence... Tout ne va pas si bien.
L’ombre d’une ancienne ennemie plane sur leurs têtes, et dehors, le danger rôde, insatiable et puissant.
À force de creuser dans les entrailles de Forthill, les apparences volent en éclat, les secrets se dévoilent, et les monstres apparaissent.
Lisa va avoir fort à faire si elle veut préserver les siens. Et survivre.

Attention : vous entrez dans le dernier opus du premier arc de Forthill à vos risques et périls. Persistez en votre âme et conscience : vous n’en sortirez pas indemnes.

2022 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 435 pages | Format : ePub | Sortie : 23 décembre 2022 | ISBN : 9782378126735

2022 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 493 pages | Sortie : 23 décembre 2022 | ISBN : 9782378126735

• Pauline_bouquine Le 26 Janvier 2023 à 11:53
    Ce dernier tome conclu en beauté ce premier arc. Même si j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, une fois l'intrigue mise en place, je n'ai pas pu décrocher les yeux de ce roman. La romance me plait toujours autant, et est tellement belle, les rebondissements m'ont chamboulés. J'ai vraiment hâte de lire la 2e partie de cette saga, qui promet d'être incroyable.
  • Ileen Le 07 Septembre 2023 à 09:28
    Je n'aime que les tomes impairs de cette saga, c'est phénoménal ... Blague à part, ce tome est une parfaite conclusion au premier cycle de Forthill, apportant autant de réponses que de questions, mais avec cette fois des rapports plus entiers entre les personnages. On a toujours ce problème de dragons, mais j'ai l'impression d'enfin voir le bout du tunnel et c'est agréable. À suivre maintenant !