From Hell to Love
Anna Wendell2020

17.3

Elle est sauvage, insaisissable et solitaire. Il est têtu, insolent... et il adore les défis.

Nouveau pays, nouvelle langue, nouveaux potes. On peut dire que c’est l’année du changement pour Ethan… Fini les conneries, il va devoir assurer s’il veut se faire une place dans cette école de cinéma parisienne. Mais, dès le premier cours, il a eu la mauvaise idée de s’asseoir à côté d’elle… Léa. Avec son regard foudroyant, son ton agressif et son allure provocante, cette nana est à la fois un grand bol d’air frais et une claque en pleine figure. Depuis, Ethan ne pense plus qu’à apprivoiser sa bouche pulpeuse et explorer son corps svelte. Car, derrière la colère, il a vu dans les yeux de cette fille une lueur sauvage, puissante. Celle du désir. Alors, même si elle est sans doute une bombe à retardement, Ethan a déjà fait son choix : il mettra tout en œuvre pour la désamorcer… au risque d’exploser avec elle.

2022 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9791033911333

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 375 pages | Format : ePub | ISBN : B08L9F3JKD

• carine s Le 21 Décembre 2020 à 17:27
    Nous découvrons deux personnes, blessés moralement, mais aussi physiquement par le passé. Tous deux ne s’acceptent pas comme ils sont, peut-on leur en vouloir ? On les voit s’enfoncer dans la noirceur, alors qu’ensemble, ils pourraient briller. Le mensonge, la trahison, les paradis artificiels, sont les thèmes abordés et parfois ça fait mal.
  • shawnaandherloveofbooks Le 07 Février 2022 à 16:58
    Je tiens là mon 1er coup de cœur de février ! Il y a très peu de mots qui peuvent décrire ce que j'ai ressenti en tournant la dernière page de mon livre. Je peux expliquer mes sentiments concernant Ethan. J'ai succombé à ces 2 personnages torturés qui ne demandent qu'à être aimés. Je suis littéralement tombée amoureuse de la plume intense et tellement belle d'Anna Wendell. Mon cœur ne résiste pas.