Synopsis
Nouveau pays, nouvelle langue, nouveaux potes. On peut dire que c’est l’année du changement pour Ethan… Fini les conneries, il va devoir assurer s’il veut se faire une place dans cette école de cinéma parisienne. Mais, dès le premier cours, il a eu la mauvaise idée de s’asseoir à côté d’elle… Léa. Avec son regard foudroyant, son ton agressif et son allure provocante, cette nana est à la fois un grand bol d’air frais et une claque en pleine figure. Depuis, Ethan ne pense plus qu’à apprivoiser sa bouche pulpeuse et explorer son corps svelte. Car, derrière la colère, il a vu dans les yeux de cette fille une lueur sauvage, puissante. Celle du désir. Alors, même si elle est sans doute une bombe à retardement, Ethan a déjà fait son choix : il mettra tout en œuvre pour la désamorcer… au risque d’exploser avec elle.
Moyenne
17.3
17 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2022 Editions Harlequin (&H - New adult)
362 pages
5 janvier 2022
ISBN : 9791033911333
Qui a lu ce livre ?
19 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
43 membres veulent lire ce livre
50 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
27 Janvier 2022Maria Bertucci18 / 20Lire la chronique
-
23 Janvier 2022CandiceW19 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
20 / 20 Le 07 Février 2022 à 16:58 shawnaandherloveofbooks
Je tiens là mon 1er coup de cœur de février ! Il y a très peu de mots qui peuvent décrire ce que j'ai ressenti en tournant la dernière page de mon livre. Je peux expliquer mes sentiments concernant Ethan. J'ai succombé à ces 2 personnages torturés qui ne demandent qu'à être aimés. Je suis littéralement tombée amoureuse de la plume intense et tellement belle d'Anna Wendell. Mon cœur ne résiste pas.
-
20 / 20 Le 21 Décembre 2020 à 17:27 carine s
Nous découvrons deux personnes, blessés moralement, mais aussi physiquement par le passé. Tous deux ne s’acceptent pas comme ils sont, peut-on leur en vouloir ? On les voit s’enfoncer dans la noirceur, alors qu’ensemble, ils pourraient briller. Le mensonge, la trahison, les paradis artificiels, sont les thèmes abordés et parfois ça fait mal.