Un miracle pour Noël
Anna Wendell2023

Quand la foudre frappe en plein cœur des montagnes...

Oksana, jeune diplômée, s’apprête à mener le projet d’une vie à l’initiative de mystérieux mécènes.

Elle se retrouve à Abondancia en pleine période de Noël, un charmant bourg perdu entre deux montagnes afin de gérer un événement exceptionnel : le « Christmas event ».

La manifestation transformera ce coin de paradis en véritable village du père Noël et élira LE plus beau site mondial consacré à Noël.

Entre des concurrents caractériels, une tempête imprévue et la tonne de travail qui s’annonce, Oksana va devoir se surpasser.

Et c’est sans compter sur Nathan, ce superbe brun un peu trop taquin, un peu trop renfermé, un peu trop compliqué, qui va débarquer dans sa vie et tout chambouler.

Coup de foudre ? vous avez dit coup de foudre ? Vont-ils succomber ou s'éviter ?

Une comédie romantique où humour se mêle à amour et passion, où les personnages se retrouvent, se croisent, s’affrontent et s’aiment.

A savourer comme un bonbon au coin du feu.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Format : ePub | Sortie : 9 février 2016 | ISBN : B0BVGML6W1

• cindyr Le 01 Mai 2023 à 19:37
    Une romance parfaite pour passé un bon moment, court certes, mais efficace, rien de tel que passer du temps en pleine montagne en hiver dans une ambiance féerique. Et comme il ne fait pas encore très chaud par, chez moi, une boisson chaude à accompagné ma lecture ainsi que mon plaid donc j’ai passé un bon moment avec Oksana et Nathan.