Dis Pater
Élodie Faiderbe et Anna Wendell2024

16.3

Une dark romance dont vous ne sortirez pas indemnes. Toi. Moi. Nous, à jamais noyés dans l'obscurité... Un pseudo : Dis Pater. Celui avec lequel je navigue dans les méandres immondes du Darknet. Une femme : Evangéline. Mon obsession, mon interdit, une chimère perdue dans une société fade, gangrenée. Depuis son plus jeune âge, elle m'appartient, corps, coeur et âme, mais elle ne le sait pas encore.
Dans un monde où chacun se vautre dans ses propres péchés, l'espoir n'a guère d'avenir. Là où tous pensent voir de la lumière, il n'y a que luxure, égoïsme, perversité. Bientôt, Evangéline entrera dans mon enfer, je l'en couronnerai reine, damnée à jamais. Morte ou vive, peu m'importe, du moment qu'elle s'impose dans notre ultime vérité. Ma vérité. Mon obsession. Ma perdition.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782494733466

• Eva D Le 06 Mars 2024 à 17:29
    Dis Pater offre une aventure littéraire captivante, avec des personnages complexes évoluant dans une ambiance sombre et mystérieuse. Malgré quelques interrogations sur la logique des actions, l'originalité de l'intrigue et la plume poétique des autrices font de cette histoire une lecture inoubliable pour les amateurs de romances sombres et déroutantes.