Parfait rockeur : Vrai sauvage
Anna Wendell2022

16.4

Elle n’attire que les bad boys. Mais les bad boys sont-ils toujours si bad ?

Wolf est un musicien de génie, Mélanie une chanteuse ultra douée. Entre eux, ça devrait coller ? Pas du tout ! Forcés de travailler ensemble pour préparer un grand spectacle, les deux artistes ont autant envie de se fuir que de se sauter dessus.
D’une part, une clause de leur contrat leur interdit toute relation sous peine de lourdes conséquences, mais surtout, Wolf et Mel sont aussi brisés l’un que l’autre. Mel n’attire que les mauvais garçons et a déjà assez souffert. Quant à Wolf, il cache un secret dont la simple évocation le terrifie. Les cinq semaines de préparation du spectacle risquent d’être très compliquées, autant pour Mel que pour Wolf !

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 445 pages | Format : ePub | Sortie : 29 août 2022 | ISBN : B0BB3WQXZ9

• Lili Matoline Le 29 Août 2022 à 09:55
    Amour et désir interdits, deux mondes différents, passé compliqué, malveillance, amitié. Une dernière belle histoire d'amour et de sauvetage. Deux personnages qui se complètent dans un rythme accrocheur avec un brin d'humour, d'angoisse et de spectacle. La plume est plaisante, et les rebondissements excellents. Un très bon moment de lecture, à découvrir !
  • Saiwhisper Le 02 Mars 2023 à 09:58
    Un scénario classique, certes, notamment avec les badboys musicos face à une femme au caractère fort. Et pourtant, ça se lit tellement bien ! Cette romance en milieu musical et professionnel m'a touchée, amusée et parfois prise aux tripes. Les sujets abordés sont sensibles et douloureux. On a réellement envie que Wolf et Mel aillent vers la résilience.